TODOS OS EVENTOS
Factory, Rive Gauche

Evento público

Organização

Domingo 22 Setembro 2024, de 17:45 a 19:45

Olivia, veut allumer son mari

Evento público Organizado por Factory, Rive Gauche

1091 visualizações no evento

Preços do evento

30,00Casal
30,00Mulher
70,00Homem

Dimanche 22 Septembre


19h45


Factory, RiveGauche


Hashtag #Olivia par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49


Tenue Correcte Exigée


Les places partent vite, trop vite. Pour être tenu au courant en temps réel de tous nos événements, abonnez vous à notre Canal Télégram

 


Olivia, superbe blonde sera prise et entreprise devant son chéri pendant qu’une autre voyeuse perverse sera en train de le sucer et le masturber.. Je vous laisse découvrir leur fantasme écrit à 4 mains.



"Bonsoir Z


Après en avoir discuté avec Olivia, voici le fantasme que nous aimerions réaliser :


Un gangbang avec entre 7 et 10 hommes, entre 25 et 40 ans, plutôt européens mais il peut y avoir un mix, plutôt beaux et sportifs (pas de surpoids) et avec des queues de taille raisonnable (pas trop grosses), respectueux et à l’écoute des désirs d’Olivia.


Pas de jeux de domination soumission, pas d’insultes ou de claques, pas de crachats… juste une bonne vraie baise ou tout le monde prend du plaisir.
Olivia adore se faire baiser, elle peut pratiquer la sodomie mais il faudra y aller en douceur. Une fois fois bien ouverte elle aime les doubles classiques et les doubles vaginales. Pour les ejac, c’est uniquement sur son visage.
Comme je te le disais, j’aimerais être le spectateur de ces ébats, assis dans un fauteuil ou sur un canapé et qu’une femme me branle et me suce pendant le gangbang.
Quant il aura pris fin, j’aimerais retrouver ma belle, couverte de sperme, pour,seul et à mon tour, la baiser.
À la lecture des articles sur ton site et à l’écoute des podcasts, j’imagine que ce scénario est envisageable… et je suis certain que tout sera parfait.
Merci donc d’avance pour ce moment qui nous fait tellement fantasmer"


Photos Réelles d’Olivia en vacances qui fait la belle comme Beyoncé (si t’as la ref, tu gagnes rien)